Carte d'identité du Tornado.

Publié le par Laurent

NATIONNALITE:      Européenne

POIDS DE DEPART MAX:      28000 kg.

VITESSE:     2300 km/h. 

PLAFOND MAX:      21300m.

LONGUEUR:         16.70 m.

HAUTEUR:       5.95 m.

NOM COMPLET:       Panavia Tornado ECR.

Publié dans Véhicules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Laurent !<br /> Bien tes articles sur les dinosaures,c'est bien documenté !<br /> Mais comme animal domestique, je préfère Yepa ou Ki Du !<br /> Je ne savais pas que tu aimais les porte-avion.Là aussi il y a beaucoup de recherche.En 2004 nous sommes allés à Cherbourg au musée de la mer et nous avons eu l'occasion de visiter un sous-marin français "le Redoutable".J'avais été très impressionné par l'organisation de l'espace qu'il y a dans un tel navire et aussi par sa complexité. As tu déjà visité un sous-marin ?<br /> Autre chose, quand nous sommes venus chez vous en novembre, j'avais été étonné par le fait que tu t'intéresses aux chansons de Jacques Brel.Tu pourrais peut-être faire un article la dessus.<br /> Quand tu auras le temps, tu peux toujours venir voir mon blog si tu veux apprendre l'une ou l'autre chose sur la musique celtique ou lire l'une ou l'autre bêtise que j'ai écrite dans d'autres rubriques.<br /> Bonne continuation pour ton blog et pour ta vie en général !<br /> Jef
Répondre
M
Bonjour Laurent,<br /> <br /> Je vois que tu as choisis la bannière 7.<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas la largeur de 800 ?<br /> <br /> A moins que tu ne veuilles avoir une bannière moins large ?<br /> <br /> Merci ton info<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Bonjour Laurent, ou préfères-tu "Lionel" ?<br /> <br /> Comme je l'ai écrit à ton frère, c'est mercredi : pas d'école après-midi ...<br /> <br /> Si tu veux que ton blog soit mieux connu, tu peux t'inscrire dans l'annuaire que j'ai créé et qui compte déjà plus de 500 inscrits: http://1annuaire.com/attitudezen<br /> <br /> Voici le lien pour t'inscrire dans la rubrique : enfants et ados :<br /> http://www.1annuaire.com/sites.php?rub=Enfants%20et%20ados&logsess=attitudezen<br /> <br /> Ou tu en choisis une autre ok ?<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Mireille
Répondre